Télécharger notre catalogue :

Cette version n'inclut pas le tarif.

Pour télécharger le catalogue avec les prix inclus merci de vous connecter/inscrire sur l'espace professionel

Vous pouvez aussi en faire la demande via ce formulaire

CHOCODELIC - Baies des Incas (Physalis)

Chocolat Cru Chocodelic Baies des Incas (Physalis)
Ref :0202-IN
Poids net :70 g
Boite de : 6 unités
  • Certificat Européen de l'agriculture biologique
Ingrédients
65% chocolat cru bio (sucre de fleur de coco*, fèves de cacao cru*, beurre de cacao cru*, contient 60% de cacao cru), Physalis* [Physalis bio d"e;Amérique du Sud].
*Ingrédient certifié issu de l'agriculture biologique


Description
Les baies des Incas sud-américaines débordent littéralement de nutriments actifs.

Elles aident à développer l'énergie et à renforcer le métabolisme. Elles sont aussi une excellente source non grasse de protéines. Leur parfum légèrement épicé s'allie parfaitement à la douceur du chocolat cru.


En savoir plus
La physalis : aussi appelée « baie des Incas », « cerise de terre » ou « amour en cage » est cultivée dans de nombreux pays d"e;Amérique du Sud.

Elle est surtout appréciée pour son goût à la fois sucré et acidulé. Sa concentration en vitamine C (54mg/100g) est supérieure à celle de l"e;orange (50mg), de la fraise, du citron et de la tomate.

La médecine chinoise traditionnelle l"e;utilise comme remède contre les abcès, la toux, la fièvre et le mal de gorge parmi d"e;autres. Riche en antioxydant (indice ORAC de 1770), en gras essentiels, caroténodes (excellente source de provitamine A), vitamine E, phytostérols, vitamine B, la physalis permet de renforcer le nerf optique et de soulager les maux de gorge.

Elle est recommandée pour les personnes atteintes de diabète, elle purifie le sang grce à ses propriétés diurétiques et est utilisée comme un tranquillisant naturel pour sa teneur en flavonodes.

Elle est utilisée en médecine populaire pour traiter l"e;asthme, l"e;hépatite, la malaria et les rhumatismes.

Plusieurs études ont montré son efficacité à inhiber la croissance de différentes cellules cancéreuse humaines (foie, poumon, ovaires, sein), des effets anti-inflammatoires, une influence positive sur le système immunitaire et des effets antimicrobiens.