Télécharger notre catalogue :

Cette version n'inclut pas le tarif.

Pour télécharger le catalogue avec les prix inclus merci de vous connecter/inscrire sur l'espace professionel

Vous pouvez aussi en faire la demande via ce formulaire

PULSIN' - Protéine Érable Petit-Lait (Whey)

Barre Protéinée Pulsin' Protein Sport
Ref :0718-PRO
Poids net :50 g
Boite de : 18 unités
Ingrédients
Cacahuètes (22%), malt de riz complet, chips de protéine de petit-lait (isolat de protéine de petit-lait, farine de riz, lécithine de soja), isolat de protéine de petit-lait, fibre de chicorée, isolat de protéine de pois, sirop d"e;érable naturel (7%), beurre de cacao, sirop de fruit concentré, fécule de riz, protéine de riz, caroube, sel de mer, extrait de thé vert.

Description
Un encas à haute teneur en protéine, enrichi de protéine de petit-lait, de cacahuètes, et de protéine de pois. Chaque barre contient 15 grammes de protéine de qualité supérieure et a été conçu pour permettre un rétablissement optimum après l'exercice, ou afin d'être dégustée comme substitut de repas à tout moment. Cet encas combine la protéine de petit-lait, les cacahuètes et la protéine de pois, pour former un mélange complémentaire d'acides aminés, et offrir une source complète de protéines hautement assimilables.
Pulsin utilise uniquement du beurre de cacao de la meilleure qualité, pressé à froid, pour l'excellence de son goût et ses bienfaits pour la santé.


Bénéfices
- 15g de protéine de haute qualité.
- Favorise la récupération musculaire.
- Idéal en tant que repas de remplacement nutritionnellement équilibré.


En savoir plus
Pulsin a été approchés par le club de football de Première Ligue Chelsea FC afin de créer un encas à haute teneur en protéines et contenant des protéines de pois et de petit-lait, pour fournir à ses joueurs la nourriture de récupération ultime après l'entrainement. Pulsin a créé PROTEIN SPORT en utilisant les meilleurs ingrédients disponibles, pour un bénéfice nutritionnel maximum et afin d'offrir aux athlètes la configuration optimale en termes de récupération et développement musculaire.